Entre cœur et gueule
 

GUERRE DE LIBYE

Mouammar Kadhafi est peut être un dictateur, mais il n'est sûrement pas celui que décrivent les médias de la folie et décrient les pourfendeurs de sa résistance.

Kadhafi est le seul leader africain à avoir soustrait ses concitoyens des fléaux de l'aide au développement et de la dictature du fonds monétaire international.

Que lui reprocher au juste? Si tirer sur une rébellion armée est un crime contre l'humanité, bombarder une armée doit l'être autant. Quelle folie que de voler la vedette à des rebelles après qu'ils aient détruit le siège de la police et mis le feu à  l'ordre publique!

Quelles mouches ont-elles piqué Sarcozy, Obama et Harper, et tous les autres pressés de voir rouler dans le sable la tête de Mouammar? Pour les intérêts de qui nous ferme-t-on les yeux sur ce troublant gâchis?

TOUS AURONT RATÉ L'OCCASION DE RÉANIMER L'HUMANITÉ. UNE DÉMONSTRATION DE PLUS QUE CE MONDE EST BARBARE, QU'ON SOIT PACIFISTE À LA VILLEPIN OU BELLICISTE A LA JUPÉ. 

ENCORE, CE SONT DES GENS QUI NE SONT PAS DES CITOYENS DES PAYS VA-T-EN-GUERRES QUI SONT CONDAMNÉS À DES MASSACRES PAR NOS ARMÉES, ET QUI NE PARTICIPENT PAS A CETTE BARBARE DÉCISION.

CAR LEUR SANG A BON GOUT DANS NOS ASSIETTES, QUOI QU'ON PENSE!»

Lire le texte au complet»»»»»

Visa pour la Cote d'Ivoire »»»»»